L'association AIPIS est ravie de vous présenter sa mission principale, qui permet de faciliter l'insertion professionnelle des personnes rencontrant des difficultés en les mettant en relation avec des clients/employeurs. Pour les salariés(es) en parcours : - Mise en relation : nous les mettons en relation auprès des clients et employeurs potentiels. - Accompagnement personnalisé : chaque personne bénéficie d'un accompagnement en fonction de ses besoins, souhaits. Des ateliers, des formations leurs sont proposés afin de monter en compétences, gagner en confiance et en autonomie. - Aide administrative : nous les accompagnons à la rédaction de CV, à la préparation aux entretiens et aux démarches administratives. - Suivi et évaluation : nous suivons et évaluons les progrès de nos salariés(es) pour assurer leur autonomie, leur montée en compétences, et leur réussite. Avantages pour les clients, les employeurs : - Simplification des démarches : nous prenons en charge les plannings, les contrats de travail, DPAE, la visite médicale, les bulletins de salaires. - Flexibilité : nous traitons votre demande sous 48h. - Responsabilité sociale : collaborer avec AIPIS, renforce votre image en terme de responsabilité sociale. L'équipe vous remercie pour votre attention. Nous vous invitons à nous contacter au 05 53 64 07 04 pour plus d'informations.